Warning / Avertissement

This blog contains coarse language, explicit content and will not be censored. If you have a problem with that, read something else and leave me alone. Some post will be in English and some other in French and I will not translate so no need to ask.



Ce blog contient un langage grossier et du contenu explicite et ne sera pas censuré. Si vous avez un problème avec ça, allez lire autre chose et laissez moi tranquile. Certains articles seront en anglais et d'autres en français et ne seront pas traduit donc pas besoin de demander.

mercredi 2 mars 2011

Lettre au trou de cul

Alors voilà, j'ai mit mes idées en place et c'est la lettre que j'ai composée pour Monsieur le trou de cul.  je ne sais pas si je vais lui envoyer mais ça a drôlement fait du bien de l'écrire.  Les noms ont été changés, même le sien, afin de préserver l'anonymat des personnes en questions.  Eh oui, il me reste encore un semblant de classe malgré tout!  Donc voici:


Lucien,

je t'ai trouvé très arroguant de me proposer d'aller prendre une bière pour discuter de ce qui s'est passé. Tu ne réalises pas l'ampleur de la situation. Parce que cette histoire, elle n'a pas commencée jeudi dernier. Elle a commencé il y a quelques années au billard dans le sous-sol de la cage aux sport sur Pie-IX. Souviens toi de cette soirée. Il y avait toi, Marie, Joanie et moi. Nous étions tous un peu saoul, moi et Joanie on avait flirté un peu. Tu savais pertinemment que j'avais de forts sentiments pour Joanie. Malgré ça, tu as essayé de l'embrasser dans ta voiture quand tu es allé la reconduire. Elle t'a dit que ça ne se faisait pas de cruiser la fille que ton ami aime, même si il n'a pas de chance que ça alle plus loin. Je l'ai su, très rapidement. Mais au nom de notre amitié je n'ai rient dit. Comme un cave j'ai passé l'éponge. Et quand quelques années après j'ai reprit contact avec Joanie, tu as surement senti la soupe chaude puisque tu m'as inventé, sans jamais que je ne t'en parle, une belle histoire ou c'était elle la méchante qui avait essayé de te sauter dessus pour t'embrasser. Joanie est la personne la plus ''in your face'' que je connaisse. Si ça avait été comme ça que ça s'était passé, je l'aurais su.

On avance dans le temps de quelques années et on retourne à juillet dernier. Ma petite histoire avec Nanvy se termine. Au même moment il y a soudainement une fille à qui tu passes ton temps à envoyer des textos. Tu ne veux pas dire c'est qui. Je l'apprend par accident quand je reçois un texto de Nancy qui t'était destiné alors qu'on est ensemble au Boston Pizza. 2eme mensonge. Mais encore là, beau cave a passé l'éponge au nom de notre amitié.

Et puis vient mon histoire avec Cassandra. Elle, tu n'as pas essayé de la cruiser, mais tu as essayé de te mêler de notre histoire. Tu es allé lui parler sur facebook un soir et tu lui disais que je n'étais pas un gars pour elle, qu'elle devrait s'éloigner de moi. Je l'ai su dès le lendemain. Et qu'est-ce que beau cave à encore fait? Passé l'éponge! Elle doit être rendue propre cette amitié là à force de passer l'éponge? Eh bien non. Tu l'as encore souillée jeudi dernier.

Sophie, depuis longtemps, j'ai de forts sentiments pour elle. Je travaille fort à les enfouir parce qu'elle ne peut pas tomber en amour avec moi. Elle peut avoir tous les amants qu'elle veut, mais elle ne peut pas avoir un deuxième chum. Jeudi dernier, quand on a discuté seul à seul elle et moi, elle m'a dit qu'elle m'a menti. Quand elle a dit qu'elle ne voulait pas coucher avec moi parce qu'elle avait peur que je tombe en amour avec elle, ce n'était pas vrai. La vérité c'est que ELLE, elle a peur de tomber en amour avec MOI parce qu'elle sait quel bon gars je suis. Sophie, je connais son mode de vie et je sais que je n'aurais rien eu d'exclusif avec elle, et ça aurait été correct ainsi. Mais de savoir que toi, alors que tu sais très bien que j'ai des sentiments pour elle, non seulement tu t'essayes avec, mais en plus tu le fasses devant moi, ça me rend malade. Ça me lève le coeur. Ça ne se fait tout simplement pas. C'est une règle de base dans le livre des réglements des êtres humains. C'est de la haute trahison. Et si creuse un peu, est-ce que je vais découvrir que tu as fait la même chose avec Marie-Chantale, Martine, Mélanie?

Tu es comme une mouette qui se nourrit sur les restants des autres, aucunement capable de chasser ton propre repas. Un rat de la pire sous-espèce se nourrissant de ses propres excréments. Tu utilises les gens autour de toi et tu en es fier. Pas plus tard que la semaine dernière, quand tu avais besoin de changer ta carte graphique tu m'as dit ''je vais appeler Albert et lui demander ce qu'il me suggère, pis il va surement me dire qu'il en a une qui traine au bureau et qu'il me la donne.'' Et tu étais fier de le dire en plus. Et moi, tu te sers de moi pour essayer d'avoir du cul. Toute cette gang de joyeux lurons, qui te les a présenté? Si je n'avais pas été là, tu ne les aurais pas connu. Tu serais seul comme une merde. Et c'est comme ça que tu me remercie? En me plantant un poignard dans le dos? En posant un acte de haute trahison? Bravo champion d'avoir détruit plus de 10 ans d'amitié pour une partie de jambes en l'air, j'espère que ça en valait la peine. Pis ne me sort pas l'histoire de c'est parce que t'es laid comme un cul sale et que les filles s'intéressent pas à toi alors tu prends ce qui passe, je te l'ai déjà entendu chanter celle là! Jean-Pierre Ferland aussi est laid comme un cul mais toutes les femmes sont à ses genoux parce que lui, il est intelligent, il sait leur parler. Et je n'ai jamais entendu parlé qu'il ai trahi ses amis pour une femme.

Alors tu comprendras que ta bière tu peux te la rentrer profondément dans le cul. Car pour le moment, si on se voit, je vais seulement avoir envie de défoncer ta criss de gueule laide à grands coups de poings, chose que je fais chaque nuit dans mes rêves depuis jeudi et laisse moi te dire que j'y prend un grand plaisir.

Dominic, qui a fini de se faire utiliser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire